ONDULEURS

Les produits innovants de Fronius séduisent par leur technologie de pointe et leur qualité élevée, garantissant ainsi confiance et satisfaction depuis des générations. Ils se distinguent par leur durabilité, augmentent la productivité et le rendement énergétique, et diminuent les coûts d’exploitation.

Nos produits

GALVO

Avec des classes de puissance allant de 1,5 à 3,1 kW, le Fronius Galvo est idéal pour un usage domestique et spécialement adapté pour les installations en autoconsommation.

Le relais intégré de gestion de l’énergie permet de maximiser l’autoconsommation.

De nombreuses autres fonctions ingénieuses font du Fronius Galvo l’un des onduleurs les plus évolutifs de sa catégorie, notamment avec le Datalogging intégré, la connexion aisée à Internet par WLAN ou la technologie de cartes enfichables pour l’ajout ultérieur de fonctions supplémentaires.

PRIMO

Avec des classes de puissance allant de 3,0 à 8,2 kW, l’onduleur Fronius Primo vient parfaitement compléter la génération SnapINverter.

Cet onduleur monophasé, sans transformateur, est idéal pour un usage domestique.

Le SuperFlex Design innovant permet d’atteindre une flexibilité maximale dans la conception de l’installation, tandis que le système de montage SnapINverter simplifie au maximum l’installation et la maintenance.

En outre, le pack de communication intégré de série, contenant un système de gestion de l’énergie, une connexion WLAN, de nombreuses interfaces et bien d’autres options, fait du Fronius Primo un onduleur interactif pour les propriétaires de maisons individuelles.

SYMO HYBRID

Le Fronius Symo Hybrid est au cœur du Fronius Energy Package, la solution de stockage pour 24 heures de soleil.

Cet onduleur réunit un chargeur de batterie, un onduleur hybride et un système de monitoring.

Avec des classes de puissance AC allant de 3,0 à 5,0 kW, l’onduleur est en mesure de transformer jusqu’à 8,0 kW, pour alimenter à la fois l’habitation et stocker l’excédent dans la Fronius Solar Battery.

La Multi Flow Technology, le système de management intelligent des flux d’énergie, supporte les flux AC-, DC- et le couplage AC et DC de la batterie.

Résultats : un taux d’autoconsommation maximal et donc une meilleure rentabilité de l’installation.

SYMO

Avec ses classes de puissance allant de 3,0 à 20,0 kW, l’onduleur triphasé Fronius Symo, sans transformateur, convient pour toutes les tailles d’installation.

Grâce au SuperFlex Design, le Fronius Symo est idéal pour les toits tortueux ou aux orientations diverses.

Le raccordement Internet de série par WiFi ou Ethernet ainsi que l’intégration simple de composants de fournisseurs tiers font de l’onduleur Fronius Symo l’un des plus interactifs du marché.

En outre, l’interface de compteur permet une gestion dynamique de l’injection et une visualisation claire de la consommation.

ECO

Le Fronius Eco triphasé dans les classes de puissance 25,0 et 27,0 kW répond de façon optimale aux exigences des grandes installations.

Grâce à son faible poids et au système de montage SnapINverter, cet appareil sans transformateur peut être installé facilement et rapidement en intérieur comme en extérieur.

La série d’onduleurs pose de nouveaux jalons en matière de sécurité de par sa classe de protection IP 66.

De plus, les boîtiers collecteurs de chaînes ne sont plus nécessaires grâce aux supports de fusible de chaîne intégrés tous pôles et aux fusibles DC en option.