Skip to main content

La nouvelle gamme de micro onduleur APsystems DS3 est disponible à partir de septembre 2021. 

Le DS3 est un micro onduleur DUO 2 MPPT, c’est à dire qu’il permet de relier deux modules photovoltaïques. 

Ce micro onduleur rassemble non seulement toutes les innovations des générations précédentes mais il va encore plus loin.

Il repose sur une architecture entièrement nouvelle qui fournira une puissance 50% plus élevée ainsi qu’un rendement encore amélioré.

En termes de conception, d’esthétique produit et de matériaux utilisés pour le boîtier, le fabricant APSYSTEMS a  également opté pour une conception innovante, optimisée et compacte combinant de l’aluminium moulé à l’avant et un polymère robuste à l’arrière rendant le produit plus léger tout en maximisant sa puissance.

Tous les composants sont encapsulés avec du silicone pour réduire les contraintes sur les composants électroniques, faciliter la dissipation de la chaleur, améliorer les propriétés d’étanchéité et assurer une fiabilité maximale du système grâce à des méthodes de test rigoureuses comprenant 20000 heures de test de durée de vie accélérée et de nombreuses autres procédures qui font partie du processus de certification ISO 9001.

C’est tout un exploit de l’art et le premier de l’industrie à obtenir une puissance de sortie CA record de 900 W à partir d’un double micro-onduleur. Avec un rendement de 97% et une large plage de tension de fonctionnement MPPT, le DS3 peut connecter deux modules jusqu’à 650 Wc chacun. Et il a amélioré les fonctions de mise à jour à distance pour garantir toutes les exigences futures.

DS3 micro onduleur APsystems comparatifAvec un rendement de 97% et une large plage de tension de fonctionnement MPPT, le DS3 pourra connecter deux modules jusqu’à 650 Wc chacun.

Découvrez en vidéo le DS3, la dernière innovation de APsystems :

 

Découvrez notre nouvelle plateforme de commande à destination des professionnels le webshop.voltaneo.com

Holler Box