INTÉGRATION / FIXATION

IRFTS est une société d’ingénieurs maîtrisant la chaîne de connaissance et de développement du matériau photovoltaïque depuis la fabrication jusqu’au branchement sur le réseau.

IRFTS est spécialisée dans la conception et la commercialisation de systèmes de montage pour modules multi-énergies : photovoltaïques, thermiques, aérothermiques et hybrides.

IRFTS propose des produits très performantsfabriqués en France ou en Europe et garantis par des tests et certifications.

Nos produits

EASY ROOF EVO

Système d’intégration totale en toiture
Pas de découpe, ni de défaut de montage : tout est à la bonne taille
Orientation paysage ou portrait
Compatible panneaux photovoltaïques, panneaux solaires thermiques, panneaux aérothermiques, panneaux solaires hybrides en toiture
Résistant (grêle, UV, chaleur, neige, vent)
Pente de 10° à 50°

EASY ROOF TOP

EASY ROOF TOP est la solution de fixation en surimposition pour modules photovoltaïques cadrés et toutes couvertures tuiles, ardoises, fibrociments, bac acier en PORTRAIT et PAYSAGE.

Le système s’installe par-dessus la couverture existante de la toiture tout en étant fixé directement sur la structure du bâtiment.

Cette solution en surimposition est compatible avec les toitures présentant une pente de 8° à 50°.

SHADOW SOLAR

Idéal pour les installations en autoconsommation solaire
Ombrière / car port / pergola
Double utilité : production photovoltaïque et protection climatique pour plus de confort
Compatible avec tous types de modules cadrés 60 cellules 6’’
Compatible micro onduleur
Solution étanche

UMBRA SOLAR

Réduction des besoins en climatisation
Optimisation énergétique
Compatible micro onduleur
Brise soleil
Eligible RT 2012

PERGOSOLAR

PERGOSOLAR vous assure un haut niveau de confort climatique et thermique tout au long de l’année. Adossée à une façade ou en îlot, PERGOSOLAR permet de créer facilement un espace de vie supplémentaire ou encore une place de stationnement abritée.

Cette pergola innovante dispose d’une toiture étanche et modulaire. Ainsi, choisissez entre un toit producteur d’électricité, composé de modules photovoltaïques, ou un toit assurant la régulation de la ventilation et du flux lumineux, grâce aux lames orientables motorisées.

En fonction de votre besoin, vous avez également la possibilité de mixer une ou plusieurs lignes de modules photovoltaïques avec des lames orientables.