MODULES PHOTOVOLTAÏQUES

Systovi, la performance énergétique par l’innovation

Créée en 2008, Systovi conçoit et fabrique en France des systèmes innovants d’énergies renouvelables, contribuant à améliorer la performance énergétique globale des bâtiments et compatibles avec la RT 2012.

Systovi, société pionnière dans le domaine de l’aérovoltaïque,  se positionne comme l’un des acteurs incontournables de ce marché.

Systovi propose également une solution 100% aérothermique (R-Sun) et une solution combinant l’aérovoltaïque et l’aérothermie (R-Volt Plus) pour apporter plus de chauffage dans l’habitat.

Voir le catalogue

Nos produits

MODULE V-SYS PRO (300 et 330Wc Full Black)

ESTHÉTIQUE PREMIUM

Design full black

Interconnexions cachées

Installation portrait et paysage

 

PERFORMANCES OPTIMISÉES

Cellules monocristallines hautes performances PERC

 

QUALITÉ ET SÉCURITÉ

Usine certifiée ISO 9001 : 2015 et ISO 14001 : 2015

 

Certification IEC 61215 et 61730

Maîtrise du cycle de vie des produits

 

GARANTIES

Fabrication française

Garantie de fabrication de 20 ans

Garantie de rendement linéraire de 80 % à 25 ans

SOLUTION R-VOLT

Panneau R-VOLT

Au recto, l’électricité produite par les panneaux est utilisée pour l’eau chaude sanitaire et les appareils électroménagers.
Au verso, l’air chaud récupéré sous les panneaux puis filtré, vous permet de chauffer et de ventiler la maison afin de réaliser des économies d’énergie significatives.

  • Installation : on top – intégré
  • En neuf ou en rénovation
  • Couverture : Tuile – ardoise – tôle ondulée – bac acier
  • Orientation : Portrait
  • Fixation : Des crochets adaptés à tous les types de couverture

Le système R-VOLT est compatible avec :

STOCK-O

STOCK-O anticipe la météo et adapte la quantité d’électricité stockée dans l’eau en fonction des prévisions d’ensoleillement. Le pilotage avec notre outil de monitoring SMART-R permet de mieux consommer sans risque de manquer et de consulter, en temps réel, la quantité d’électricité stockée.

STOCK-R

STOCK-R est une batterie à matériau à changement de phase. Sous l’effet de la chaleur, la substance contenue dans la batterie à air solaire fond et absorbe l’énergie thermique solaire. La batterie se charge. Le soi lorsque l’air se refroidit, cette même substance se solidifie et libère progressivement toute la chaleur stockée !